Votre navigateur ne reconnaît pas les scripts.
CAUTERETS - HAUTES-PYRÉNÉES

Commission Syndicale de la Vallée de Saint-Savin

Version françaiseEnglish versionVersion espanola

Bien vivre au refuge

Pour que votre séjour se déroule au mieux, nous vous recommandons :

D'être organisé(e)s :

Prenez le temps de nous contacter par mail ou de nous passer un petit coup de fil pour vous assurer que le refuge est ouvert, pour nous communiquer votre jour d'arrivée, pour nous indiquer si vous comptez prendre vos repas au refuge, pour nous dire le nombre de personnes que vous serez et si vous venez avec des enfants. Vous serez ainsi assurés d'avoir le gîte et le couvert.
N'oubliez pas non plus de nous prévenir si vous arrivez tardivement et d'annuler votre réservation si finalement vous changez vos plans.

D'être prévoyant(e)s :

Glissez un sac à viande léger dans votre sac à dos et une lampe frontale. Les ronfleurs fatigués sont parfois nombreux dans les dortoirs, n'oubliez-pas vos Boules Quiès qui sauveront sans doute votre nuit.
Pensez à bien charger vos téléphones portables avant de venir nous rendre visite. En effet, l'électricité de nos refuges est majoritairement générée par des panneaux photovolotaïques pour une utilisation collective.
Prévoyez toujours de quoi vous couvrir et vous protéger des intempéries. Les aléas de la montagne sont nombreux et vous empêchent parfois d'arriver jusqu'à nous.

D'aimer partager :

La vie en refuge est un moment de partage. Nous vous demanderons de nous donner un petit coup de main en étant à l'heure au repas, en débarrassant le couvert, en laissant les chambres en ordre et en reprenant tous vos déchets. Pour maintenir la propreté du refuge, vous aurez à votre disposition des sabots que nous vous demandons de porter dès votre arrivée.

Enfin, pour bien vivre au refuge, nous vous demandons d'y faire preuve de silence passé une certaine heure. Certains se lèvent tôt pour continuer leur course, il est donc important de respecter leur sommeil.

Ceci étant dit, nous vous assurons du meilleur accueil.

Réservation en ligne NOUS CONSULTER > 05 62 92 07 18 (choix 1)

Mentions légales & copyright - Réalisé par Tribu nomade